Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch présente les numéros au lieu des noms

Bonjour, mon iWatch série 1 présente les numéros au lieu des noms (sms + appels) depuis plus d'1 semaine. j'ai déjumelé/rejumelé (c'est tellement long !!!!!), j'ai éteint/rallumé... toujours pas de résultat, comment récupérer une synchro ?

merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, iOS 11.3.1

Publiée le 23 mai 2018 à 16h54

Répondre
1 réponse

Le 24 mai 2018 à 20h41 en réponse à isabelle777

Bonjour Isabelle,

Je peux comprendre que cela ne doit pas être très pratique s'il n'y a que les numéros qui sont affichés sur votre Apple Watch, regardons ce qu'il est possible de faire pour synchroniser tout cela de nouveau.

Si tous vos contacts sont bien enregistrés sur votre iPhone, vous avez la possibilité de réinitialiser les données sur l'Apple Watch en allant dans l'App Watch de votre iPhone, ensuite Général > Réinitialiser > Données de synchronisation.

Cela va relancer une synchronisation de vos contacts et de votre calendrier (s'il est activé). Faites cette manipulation avec les deux appareils bien chargés si possible.

Dites-nous si cela a pu résoudre la situation, si ce n'est pas le cas, nous verrons d'autres choses ensemble.

Très bonne journée Isabelle !

Apple Watch présente les numéros au lieu des noms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.