Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Watch impossible

Bonjour,

Suite à la mise à jour de l'apple watch, j'ai eu des bugs et je n'ai pu rien faire avec.

J'ai alors dejumelé sur le téléphone et maintenant impossible de faire pareil avec l'iwatch..

Du coup: sur telephone je dois faire un nouveau jumelage et sur l'iwatch je n'ai pas "l'image" à scanner avec le téléphone... j'ai l'écran normal comme si tout fonctionné bien. Merci de m'aider pour que je puisse à nouveau jumeler l'iphone e l'iwatch


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 23 mai 2018 à 20h51

Répondre
1 réponse

Le 25 mai 2018 à 10h28 en réponse à aude289

Bonjour Aude,

Ah oui ça peut arriver si l'Apple Watch n'est pas à proximité de l'iPhone au moment de la désactivation du jumelage.
Vous devriez tout de même encore pouvoir désactiver le jumelage sur l'Apple Watch en faisant ceci :

Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.


Ainsi, les appareils seront au même niveau et prêts à être jumelés à nouveau :)

Attention par contre :

Lorsque vous désactivez le jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone, ce dernier crée automatiquement une sauvegarde de votre Apple Watch. La désactivation du jumelage efface toutes les données de l’Apple Watch. Si le jumelage est désactivé lorsque votre Apple Watch se trouve hors de portée de votre iPhone, il se peut que la sauvegarde ne contienne pas les données les plus récentes. Dès que vous le souhaitez, vous pouvez jumeler à nouveau votre Apple Watch et la reconfigurer à partir d’une sauvegarde.



Voici les deux articles contenant ces infos, pour en savoir plus : Au plaisir !

Jumelage Apple Watch impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.