Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

kit main libre

Depuis l’achat de mon iPhone X mes

Écouteurs fonctionnent bien avec la musique mais je ne peux plus prendre d’appel mes

Correspondants ne m’entendent plus parler. Je suis obligé de débrancher le casque et accessoires de l’iphone poursuivre la conversation avec le téléphone collé à l’oreille. Je précise que j’avais achaté ce casque justement pour le mode main libre et que ce dernier a une prise jack. Il marchait très bien avec mon iPhone 6 précédent. Est ce l’adaptateur jack qui vient couper le

Son dû micro ?

Publiée le 23 mai 2018 à 22h26

Répondre
1 réponse

Le 25 mai 2018 à 17h39 en réponse à stephane92

Bonjour stephane92,

C'est une question tout à fait légitime que vous avez là, si le casque fonctionne tout à fait bien avec l'iPhone 6 mais pas le X.
Pour déterminer si cela vient de l'adaptateur, essayez de brancher un autre casque et faites un test d'appel. Si le souci est le même, il y a des chances que cela vienne de l'adaptateur en effet.

J'aurais quelques questions qui pourraient aider :
  • Quel casque utilisez-vous exactement ?
  • Quelle est la version iOS que vous avez actuellement sur l'iPhone X ?
Petit article utile pour le souci que vous décrivez : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch .
Dites-moi ce qu'il en est ! Au plaisir :)

kit main libre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.