Apple Watch reliée à un autre compte iCloud

Bonjour, j'ai acheté une apple watch d'occasion, le vendeur m'a assuré et montré sur son iPhone que la montre n'était pas reliée. Mais lorsque j'ai voulu la connecter à mon compte, il se trouve qu'elle est toujours reliée à un autre compte iCloud. Le vendeur ne me répond pas.

Quel recours puis je avoir?

Arnaque apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 23 mai 2018 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2018 à 13h44

Hey hey

Oh merle, pourquoi faire ça ? Je comprends vraiment pas !

Le truc c'est que seul la personne qui a bloqué l'Apple Watch avec iCloud peut la débloquer, donc il va vraiment falloir que le vendeur te réponde si tu veux pouvoir utiliser la montre.. je suppose que celle-ci est bloquée sur son identifiant :/ ou au moins qu'il te rembourse car là tu ne peux rien faire avec si elle a la sécurité activée dessus.

Si ça peut aider d'une manière ou d'une autre : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2018 à 13h44 en réponse à Slowdown

Hey hey

Oh merle, pourquoi faire ça ? Je comprends vraiment pas !

Le truc c'est que seul la personne qui a bloqué l'Apple Watch avec iCloud peut la débloquer, donc il va vraiment falloir que le vendeur te réponde si tu veux pouvoir utiliser la montre.. je suppose que celle-ci est bloquée sur son identifiant :/ ou au moins qu'il te rembourse car là tu ne peux rien faire avec si elle a la sécurité activée dessus.

Si ça peut aider d'une manière ou d'une autre : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple

Le 28 mai 2018 à 13h43 en réponse à Aloha

Salut, merci de ton intérêt et de ta réponse!

Moi je pense qu'il m'a menti, genre la montre est à son ex copine, il ne connait pas son identifiant iCloud mais vend quand même la montre! et hop 170€ dans la poche ! j'ai la boite, le chargeur, les notices, tout... Mais je ne peux pas m'en servir!

Pourtant le mec super sympa, rassurant et tout! Mais depuis silence radio...

Je vais aller chez les flics lundi voir si ils peuvent faire quelque chose!

Je me disais qu'avec le numéro de la montre j'avais peut être moyen de retrouver la propriétaire initiale de la montre, et peut être remonter jusqu'à ce fichu compte!

En tout cas je suis dégoutée!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch reliée à un autre compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.