Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Maroc pas listé pour la région Apple ID

Tout les pays de l Afrique du Nord sont présent.. mais pas le Maroc .. Je ne peux donc acheter une application depuis l App Store ...

Pourquoi le Maroc n’est pas listé parmi les pays lorsque nous voulons choisir la région pour notre Apple ID ? Comment je vais faire pour acheter en ligne ??
[Titre Modifié par l’Hôte]

iOS 11.3.1

Publiée le 24 mai 2018 à 04h50

Répondre
1 réponse

Le 24 mai 2018 à 21h33 en réponse à omar236

Bonjour

On achete des telephones, des tablettes et des mac apple, et on a besoin de mentir pour l’assistance et l’achat d’application... c’est une insulte de la part de apple en effet!

La seule maniere d’acheter en ligne c’est mentir, dire que tu es de france par exemple.. apple ne reconnait meme pas notre pays!!

Pire, j’ai achete une itunes gift card, pour acheter des applications, ben je ne peux ni la rendre et demander remboursement ni l’utiliser, car j’ai pas fait attention que je l’ai acheté du store américain

Comment appeler ça autre que du vol?

J’espere que des employés d’apple lisent mon message et essaie d’escalader , car c’est tout simplement aberrant !

Maroc pas listé pour la région Apple ID

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.