Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer numéros associés iMessage

Bonjour,

Je suis résident de l’île de la Réunion (+262).

J’ai des numéros que j’utilise qui sont lié à mon compte apple.

Cependant je ne parviens pas à les enlever, faute d’avoir les anciens iphone.

Du coup j’essaye de le faire en ligne, mais je ne peux pas puisqu’il n’y a pas mon indicatif.

Comment faire s’il vous plait



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2018 à 14h45

Répondre
1 réponse

Le 27 mai 2018 à 09h50 en réponse à frederick35

Bonjour frederick35,

C'était un bon réflexe que de vouloir supprimer ces numéros via le site en ligne (j'imagine que vous parlez de celui-ci : Interrompre l’association avec iMessage et le désactiver ).

J'ai noté dans l'article Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime un passage qui correspond bien à votre situation :

Si le numéro de téléphone que vous souhaitez supprimer correspond à un iPhone auquel vous ne pouvez pas accéder, modifiez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Cette action supprime tous les numéros de téléphone de votre iPad, iPod touch et Mac. Les appels ou messages des numéros supprimés n’apparaîtront plus sur ces appareils.


Donc, une fois le mot de passe modifié, ces numéros devraient disparaitre, y compris sur l'iPhone je pense, même si ce n'est pas précisé sur iPhone.
Bonne journée.

Supprimer numéros associés iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.