Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : question recurrente dropbox lors utilisation par iPod

Bonjour,

Depuis 3 jours (seulement), je ne peux plus utiliser dropbox sur mon iPod 5e generation.

Lorsque j'appelle dropbox, il m'inscrit un message en surimpression disant "

Connectez vous à iTunes pour utiliser les notifications Push Les notifications de "Dropbox" peuvent comporter alertes, sons et pastilles d'icônes"

puis si je clique OK, le message se reaffiche instantanement, bloquant mon iPod et m'obligeant a reinitialiser.

3 remarques :

- je vois bien en arriere plan mon compte dropbox et mes fichiers ou photos (sans pouvoir les atteindre"

- dropbox me demande d'upgrader la version mais je suis bien a la derniere version et il ne m'est pas demandé dans l'appstore de faire d'upgrade

- il semble que ce probleme ait existé pour iOS 7 mais on demande de telecharger un logiciel inconnu et de faire des manips qui m'inquietent quelque peu.

Peut etre la communauté apple connait elle le probleme et peut le resoudre? Je precise quand dans deux autres applis (telechargement de journaux, remplacer "dropbox" par l'appli en question dans le message) le meme message est apparu MAIS UNE FOIS SEULEMENT et cliquer sur OK a suffit a remettre les choses en ordre.

HELP URGENT MERCI.

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), iOS 10.3.3, en fait 10.11.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : POMPOMPOM

Question : question recurrente dropbox lors utilisation par iPod