Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Formater Mac

J'ai un MAC OS X 10.6.8 datant de 2010 je crois bien. Il y a plusieurs choses qui ne fonctionnent plus bien (genre sur internet, message disant lien pas protégé, ou l'image du site est BIZ et donc pas accès, applications se ferment, n'arrive pas à publier une annonce sur KIJIJI sans qu'internet se ferme etc. Alors j'aimerais savoir si je dois faire formater mon MAC ou s'il est trop vieux pour ça ?

J'ai trouvé un message sur le net annonçant la fin du support de chrome pour ce MAC. Est-ce que le problème peu venir de là ? Si oui, que faire alors ? Le formatage va t-il changer quelque chose ??

Problèmes MAC OS X 10.6.8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, Mac OS X (10.6.8), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 juil. 2018 à 22h01 en réponse à nathaliedelevis En réponse à nathaliedelevis

Le formatage ne va rien changer car Mac OS X ce n’est pas Windows. Il vous faudra vérifier si vous pouvez effectuer la mise à jour de votre système d’exploitation voici un lien Web qui aborde le sujet OS X – Migration vers un nouveau OS X

10 juil. 2018 à 22h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nathaliedelevis

Question : Formater Mac