Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : iPad mini 4 wifi marche plus

Bonjour , mon iPad mini 4 se veut plus rester connecter en wifi . Et sur Les réglages wifi par fois il ne me trouve aucun wifi ou soit il ne veut plus m activer la wifi . Comment puis-je régler se problème

merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 mai 2018 à 11h26 en réponse à cassandra06 En réponse à cassandra06

Bonjour cassandra06,

J'ai le même iPad que vous et sans Wi-Fi, c'est vrai qu'on est assez limité. Depuis quand vous pensez avoir le souci ? Est-ce que vous avez déjà tenté quelque chose pour que ça marche à nouveau ?

Vous trouverez pleins de conseils et de manipulations à tenter pour que votre connexion Wi-Fi fonctionne à nouveau dans l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch . Il est assez complet.

Si le souci persiste, on verra ce qu'on peut faire de plus :)

Bon dimanche.

27 mai 2018 à 11h26

Répondre Utile

27 mai 2018 à 15h05 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bonjour , il me fait sa depuis 3/4 jours , je réinitialise mes paramètres réseau et parfois sa remarche mais dès que le iPad se met en veille il ne retrouve plus de wifi et parfois je ne peux même plus appuyer sur la wifi pour l activé

Merci bonne journée

27 mai 2018 à 15h05

Répondre Utile

28 mai 2018 à 10h09 en réponse à cassandra06 En réponse à cassandra06

D'accord !

Est-ce que vous auriez eu l'occasion de tester un autre réseau Wi-Fi aussi (comme l'article vous le propose) ? J'ai plutôt l'impression que le souci vient de l'iPad mais ça reste un bon test à faire avant de sauter à une conclusion.

Si ça ne vient pas de votre réseau, on peut faire une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de logiciel : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod . Est-ce que ça fonctionne après avoir restauré ou c'est pareil ?

Si même avec les manipulations de l'article et la restauration, ça ne va pas mieux, je pense qu'il sera mieux pour vous de directement contacter l'assistance Apple . Il se peut que ce soit un souci d'ordre matériel et ils auront les outils pour vous aider à le déterminer puis les solutions adéquates.

J'espère que ce sera vite résolu et n'hésitez pas à me dire ce que ça aura donné :)

À très bientôt.

28 mai 2018 à 10h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cassandra06

Question : iPad mini 4 wifi marche plus