Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad mini 4 wifi marche plus

Bonjour , mon iPad mini 4 se veut plus rester connecter en wifi . Et sur Les réglages wifi par fois il ne me trouve aucun wifi ou soit il ne veut plus m activer la wifi . Comment puis-je régler se problème

merci

Publiée le 25 mai 2018 à 11h29

Répondre
3 réponses

Le 27 mai 2018 à 11h26 en réponse à cassandra06

Bonjour cassandra06,

J'ai le même iPad que vous et sans Wi-Fi, c'est vrai qu'on est assez limité. Depuis quand vous pensez avoir le souci ? Est-ce que vous avez déjà tenté quelque chose pour que ça marche à nouveau ?

Vous trouverez pleins de conseils et de manipulations à tenter pour que votre connexion Wi-Fi fonctionne à nouveau dans l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch . Il est assez complet.

Si le souci persiste, on verra ce qu'on peut faire de plus :)

Bon dimanche.

Le 28 mai 2018 à 10h09 en réponse à cassandra06

D'accord !

Est-ce que vous auriez eu l'occasion de tester un autre réseau Wi-Fi aussi (comme l'article vous le propose) ? J'ai plutôt l'impression que le souci vient de l'iPad mais ça reste un bon test à faire avant de sauter à une conclusion.

Si ça ne vient pas de votre réseau, on peut faire une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de logiciel : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod . Est-ce que ça fonctionne après avoir restauré ou c'est pareil ?

Si même avec les manipulations de l'article et la restauration, ça ne va pas mieux, je pense qu'il sera mieux pour vous de directement contacter l'assistance Apple . Il se peut que ce soit un souci d'ordre matériel et ils auront les outils pour vous aider à le déterminer puis les solutions adéquates.

J'espère que ce sera vite résolu et n'hésitez pas à me dire ce que ça aura donné :)

À très bientôt.

iPad mini 4 wifi marche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.