Résilier abonnement Babbel

Bonjour,

Mon abonnement à l'application babbel expire le 20 juin et se renouvellera automatiquement… ce que je ne souhaite pas. Sur Itunes Store, il ne m'est pas possible de le résilier. Les seules options disponibles sont de se réabonner à un tarif différent…C'est passablement énervant.

Que faire?

Merci de votre aide

Publiée le 25 mai 2018 à 11h26

Répondre
5 réponses
Trier par : 

Le 27 mai 2018 à 11h16 en réponse à pierre128

Bonjour pierre128,

Vous devriez effectivement avoir l'option de résilier. Est-ce que même en suivant les étapes de l'article Consultation, modification ou annulation de vos abonnements vous ne pouvez toujours pas stopper cet abonnement ?

Une fois qu'il est annulé, votre abonnement restera actif jusqu'à la fin de la période que vous avez déjà payé puis s'arrêtera complètement à la date indiquée. Du coup, s'il vous dit que l'abonnement expire le 20 Juin, il n'est pas censé vous dire qu'il va se renouveler. Il me semble que c'est l'un ou l'autre qui doit être affiché.

Je vous laisse vérifier avec l'article que tout est bon et me dire ce que vous voyez exactement si ça vous pose toujours problème :)

À très vite.
Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier abonnement Babbel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.