Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données à un nouveau iPhone déjà activé

Je viens d activer mon iPhone X sans transférer les données de mon ancien iPhone qui m était pas sauvegarder sur iCloud, je l ai sauvegardé et je feux transférer les données dit le deuxième fait iPhone naïf ça ne marche pas pourtant jbsi fait sauvegarde iCloud sur les deux

Publiée le 25 mai 2018 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mai 2018 à 18h42

Bonjour,


A présent que vous avez fait une sauvegarde iCloud de votre ancien iPhone, vous pouvez récupérer vos données sur votre iPhone X. Mais pour cela vous devez effacer tout son contenu avant (voir comment sur cette page).

Pour la restauration à partir d'une sauvegarde iCloud, suivez les instructions données ici.


Bonne restauration.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mai 2018 à 18h42 en réponse à Sougrati

Bonjour,


A présent que vous avez fait une sauvegarde iCloud de votre ancien iPhone, vous pouvez récupérer vos données sur votre iPhone X. Mais pour cela vous devez effacer tout son contenu avant (voir comment sur cette page).

Pour la restauration à partir d'une sauvegarde iCloud, suivez les instructions données ici.


Bonne restauration.

Transfert de données à un nouveau iPhone déjà activé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.