Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Copier coller sur iPhone

Je souhaite faire un copié-collé d’un numéro de téléphone vers l’espace téléphone du iphone X, mais il n’y a pas d”espace approprié , que je sache.

Je suis obligé de noter le numéro sur un papier pour taper chaque chaffer sur le clavier.

Qui peut m’aider?

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour ! Non, pas besoin de t'emparer d'un crayon à l'ancienne ^^ il te suffit d'appuyer longtemps sur le numéro que tu souhaites copier, tu cliques sur "Copier" qui s'affiche, puis tu vas dans ton app "Téléphone", tu vas dans "Clavier" et là tu appuies longuement dans la zone vierge juste au-dessus du clavier. Ça te propose alors "Coller", ce que tu fais, et c'est bon !

Tu peux appeler en toute sérénité 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

27 mai 2018 à 14h54 en réponse à pierredestrassen En réponse à pierredestrassen

Bonjour ! Non, pas besoin de t'emparer d'un crayon à l'ancienne ^^ il te suffit d'appuyer longtemps sur le numéro que tu souhaites copier, tu cliques sur "Copier" qui s'affiche, puis tu vas dans ton app "Téléphone", tu vas dans "Clavier" et là tu appuies longuement dans la zone vierge juste au-dessus du clavier. Ça te propose alors "Coller", ce que tu fais, et c'est bon !

Tu peux appeler en toute sérénité 😉

27 mai 2018 à 14h54

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : pierredestrassen

Question : Copier coller sur iPhone