Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La barre de recherche dans Mail ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai 2 soucis :

La barre de recherche dans Mail ne fonctionne plus ("0 concordance trouvée)

Les messages marqués de drapeaux ne sont plus répertoriés à gauche

Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, iOS 10.1.1, OS X El Capitan version 10.11.6

Publiée le 25 mai 2018 à 17h10

Répondre
4 réponses

Le 28 mai 2018 à 09h58 en réponse à séverine100

Bonjour séverine100,

J'avais eu un souci très similaire une fois, c'est curieux. Les dossiers de drapeaux étaient vides et plus possible de faire de recherches non plus.

Je pensais en avoir pour des heures pour résoudre ça et finalement, ça a été super simple.
Ce que j'avais fait, c'était fermer complètement l'application Mail (en allant dans le menu Mail > Quitter Mail) et rallumer le Mac. Il a ensuite juste fallu que j'attende quelque temps, après le lancement de Mail pour que tout revienne en ordre (le temps de réindexer tous les e-mails probablement, j'en ai quelque 10 000 dans l'application). Je ne sais plus combien de temps exactement, mais moins d'une heure, c'est sûr :)
Et j'avais aussi fait toutes les mises à jour du Mac , même celles des applications. Ça a sans doute aidé également.

Du coup, si ça a marché pour moi, je me dis que ça pourrait aussi le faire pour vous :)
Dites-moi tout de même si ça ne fonctionne pas. Chaque Mac étant unique, il est possible que ça ne soit pas aussi simple pour vous, mais j'ai encore plein d'idées en tête.

Je croise les doigts pour que ça marche juste avec ça !

Le 4 juin 2018 à 12h55 en réponse à Kate_MG

Bonjour Kate,


jai ai finalement emmené mon ordi chez un réparateur Apple. Enfin mon Mac est assez ancien et il n’a pas trop aimé la dernière mise à jour (high sierra), cela a créé des problemes sur mail. Il a remis l’ancienne version et tout est redevenu comme avant, merveilleux 🙂

Merci pour ton aide en tout cas 👍

severine

La barre de recherche dans Mail ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.