Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iOS 11.3.1 problème appel

bonjour, depuis que j’ai effectuer la Maj 11.3.1 sur mon iPhone 7 lorsque j’appelle ou que l’on m’appelle personne ne m’entend et je n’entend personne la touche du haut parleur est griser je ne peu rien faire

Publiée le 25 mai 2018 à 17h15

Répondre
1 réponse

Le 28 mai 2018 à 09h56 en réponse à Ben-33600

Bonjour Ben-33600,


Pas super pratique effectivement. Je sais que vous précisez que c'est depuis la mise à jour, mais vous avez pu essayer votre carte SIM dans un autre téléphone ? Ça ne paraît pas logique, c'est vrai, mais le fait que le haut-parleur soit grisé, c'est étrange et ça pourra peut-être aider à au moins isoler le souci.
D'ailleurs, si vous téléphonez avec des écouteurs (ceux vendus avec l'iPhone par exemple), il se passe quoi ?


Hormis le test de la carte SIM, je pense qu'il faut rester simple pour commencer. Un redémarrage de l'iPhone pourrait très bien résoudre tout ça.
Comme ça me fait aussi penser à un souci de réglages, même si je n'ai pas pu remettre la main sur quoi que ce soit dans mon propre iPhone, une réinitialisation des réglages, sans toucher aux données, pourrait aussi aider. Voilà la démarche : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.


Voyez déjà ça. Si ça ne fonctionne pas, j'ai d'autres cartes dans ma manche.
Tenez-moi au courant.

iOS 11.3.1 problème appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.