Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

rendre floue un cadre photo sur une photo

Bonjour,

Je suis novice en ce qui concerne la modification de photos et je cherche quelque chose de simple pour pouvoir retoucher des photos. Je suis agent immobilier et je prend donc des photos de maisons ou appartements qui sont rendues publiques et je ne veux pas que les photos des proches ou enfants de mes clients apparaissent sur celles de leur bien !

Une idée pour rendre floue ou supprimer le cadre ?


Merci d'avance

iMac with Retina 5K display, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le 26 mai 2018 à 10h53

Répondre
1 réponse

Le 28 mai 2018 à 10h53 en réponse à Alenka3490

Bonjour Alenka3490,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez pouvoir flouter des visages, des personnes ou encore l'arrière-plan (si c'est ce que vous entendez par "cadre" ?) d'une photo, c'est bien ça ?
Donc si j'ai tout bien compris, suivez ci-dessous le lien proposant une explication simple et super pratique dans l'app Photos pour Mac :

Aide Photos - Retoucher des photos.

Vous devriez grâce à ceci être plus serein à l'avenir pour la publication de vos photos professionnelles.


Et n'hésitez pas à m'en dire plus si vous avez un doute ou si je me trompe. ;-)


J'utilise moi-même ces outils à titre personnel pour améliorer les photos que je publie sur les réseaux sociaux. Le droit à l'image étant vraiment une notion importante à prendre en compte sur Internet, cela nécessite toute notre attention, je trouve.


Bonne journée.

rendre floue un cadre photo sur une photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.