Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à iTunes Store impossible

Bonjour.je rencontre des problèmes sur mon itunes store.connexion à itunes store impossible

Comment faire pour ce connecté a l’itunes store?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mai 2018 à 11h45

Répondre
4 réponses

Le 29 mai 2018 à 10h42 en réponse à kouk

Merci !

Dans ce cas, je vous conseille de suivre les manipulations proposées par l'article Connexion impossible à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store qui est assez complet ! Vous avez testé la connexion en Wi-Fi et en réseau 3G/4G, c'est bien ça ?

Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

N'hésitez pas à vérifier que vous arrivez bien à vous connecter à ce compte via le site officiel aussi (pour isoler encore un peu plus si besoin) : Mon identifiant Apple .


Fabienne, n'hésitez pas à suivre cet article, il peut vous servir aussi :)

À très vite !

Le 28 mai 2018 à 11h05 en réponse à kouk

Bonjour kouk,

Juste pour vous apportez les meilleures solutions, je vais avoir besoin de quelques petites précisions :
  • Sur quel appareil tentez-vous de vous connecter à iTunes Store ?
  • Vous avez le message "Connexion à iTunes Store impossible", c'est bien ça ?
  • Est-ce que vous avez déjà pu vous connecter auparavant ? D'après vous, ce serait un souci de connexion réseau ou plutôt un souci lié à votre identifiant ?
Dites-moi tout qu'on puisse vous trouver une solution :)

Bon lundi à vous.

Connexion à iTunes Store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.