Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Connexion à iTunes Store impossible

Bonjour.je rencontre des problèmes sur mon itunes store.connexion à itunes store impossible

Comment faire pour ce connecté a l’itunes store?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 mai 2018 à 11h05 en réponse à kouk En réponse à kouk

Bonjour kouk,

Juste pour vous apportez les meilleures solutions, je vais avoir besoin de quelques petites précisions :
  • Sur quel appareil tentez-vous de vous connecter à iTunes Store ?
  • Vous avez le message "Connexion à iTunes Store impossible", c'est bien ça ?
  • Est-ce que vous avez déjà pu vous connecter auparavant ? D'après vous, ce serait un souci de connexion réseau ou plutôt un souci lié à votre identifiant ?
Dites-moi tout qu'on puisse vous trouver une solution :)

Bon lundi à vous.

28 mai 2018 à 11h05

Répondre Utile

28 mai 2018 à 13h50 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bonjour, j'essaie de me connecter de mon iphone 6 à itunes store et j'ai un message qui dit : connexion à itunes store impossible.

je ne sais pas pas quoi faire car cela ne vient pas du réseau.

je vous remercie

fabienne

28 mai 2018 à 13h50

Répondre Utile

29 mai 2018 à 10h42 en réponse à kouk En réponse à kouk

Merci !

Dans ce cas, je vous conseille de suivre les manipulations proposées par l'article Connexion impossible à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store qui est assez complet ! Vous avez testé la connexion en Wi-Fi et en réseau 3G/4G, c'est bien ça ?

Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

N'hésitez pas à vérifier que vous arrivez bien à vous connecter à ce compte via le site officiel aussi (pour isoler encore un peu plus si besoin) : Mon identifiant Apple .

Fabienne, n'hésitez pas à suivre cet article, il peut vous servir aussi :)

À très vite !

29 mai 2018 à 10h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kouk

Question : Connexion à iTunes Store impossible