Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon MacBook Air ne reconnait plus mon iPhone SE

Mon MacBook Air ne reconnait plus mon iPhone SE depuis plusieurs mois déjà. Toutes les mises à jour de ces deux appareils sont faites (iOS 11.3.1 et macOS High Sierra 10.13.4) et le cordon que j'utilise pour brancher mon téléphone à l'ordinaire fonctionne également. Lorsque je me rend dans "informations système" et clique sur "USB", aucune trace de mon iPhone, qui y était cependant présent quelques mois auparavant.

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le 26 mai 2018 à 16h39

Répondre
1 réponse

Le 28 mai 2018 à 15h12 en réponse à rvsmanon

Bonjour rvsmanon,

Merci pour tous les détails fournis sur la situation qui vous préoccupe, en particulier votre vérification dans Informations système .

Cela m'a permis de trouver la recommandation (voir citation plus bas) qui semble bien correspondre à votre souci et je me dis que c'est peut-être ce même document que vous avez suivi : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone . Est-ce le cas ?

L'étape 3 indique de contacter l'assistance Apple si l'iPhone n'est pas répertorié. Si ce n'est pas déjà fait, voyez avec eux, ils auront les outils et les informations utiles pour vous aider. Et n'hésitez pas à revenir me donner la solution, je suis particulièrement intéressée de connaître le dénouement et aussi, je suis sûre que ça pourrait en aider d'autres rencontrant la même situation que vous. ;-)

Sur un Mac

  1. Maintenez la touche Option enfoncée, puis cliquez sur le menu Pomme et choisissez Informations système ou Rapport système.
  2. Dans la liste de gauche, sélectionnez USB.
  3. Si votre iPhone, iPad ou iPod est répertorié sous Arborescence du périphérique USB, désinstallez les logiciels de sécurité tiers. Dans le cas contraire, contactez l’assistance Apple

Bonne journée !

mon MacBook Air ne reconnait plus mon iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.