Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Casque Apple n'est pas détecté sur mon iPhone 6

J'ai essayé plusieurs casque APPLE et cela fonctionne !

Mais le mien; ne fonctionne pas :-(

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour françoisdelyon,

De quel casque parlez-vous exactement ? Un casque Bluetooth, c'est bien ça ? Ou s'agit-il des AirPods ?
Et quand vous dites que ça ne fonctionne pas, qu'est-ce qu'il se passe quand vous cherchez à connecter ou à jumeler votre appareil à l'iPhone ?

Dites-en moi un peu plus que je puisse vous aider !

À très vite.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

28 mai 2018 à 14h25 en réponse à françoisdelyon En réponse à françoisdelyon

Bonjour françoisdelyon,

De quel casque parlez-vous exactement ? Un casque Bluetooth, c'est bien ça ? Ou s'agit-il des AirPods ?
Et quand vous dites que ça ne fonctionne pas, qu'est-ce qu'il se passe quand vous cherchez à connecter ou à jumeler votre appareil à l'iPhone ?

Dites-en moi un peu plus que je puisse vous aider !

À très vite.

28 mai 2018 à 14h25

Répondre Utile

28 mai 2018 à 16h41 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bjr Cyrielle,

Le casque est 'BEATS Powerbeats² Wireless Écouteurs sans fil'.

Quand je l'utilise j'ai des coupures de connexion suivant mon mouvement de tête (mon iphone 6 se trouvant sur mon bras gauche).

Que préconise t'on pour ce cas ?

PS : mon casque "BEATS Powerbeats² Wireless Écouteurs sans fil" fonctionne correctement avec l'iphone de mon épouse

François

28 mai 2018 à 16h41

Répondre Utile

29 mai 2018 à 09h59 en réponse à françoisdelyon En réponse à françoisdelyon

Merci, François !

Avec les casques Beats, vous avez quelques solutions, du coup. Comme tout fonctionne avec un autre iPhone, il est possible que ça vienne de votre iPhone 6 mais on va essayer le plus de choses possibles pour être certain de ne rien louper :)

Vérifiez que l'iPhone est bien mis à jour à la dernière version disponible et voyez si le casque Beats est aussi mis à jour : Mise à jour du micrologiciel. Je vous laisse utiliser votre casque et voir si la connexion est mieux après ça.

Sinon, je vous propose de déjumeler le casque Beats de votre iPhone et redémarrer celui-ci puis de tout jumeler à nouveau. (Les bases du Bluetooth - Powerbeats2 sans fil)

Qu'est-ce que ça donne déjà ? Si ça ne va pas mieux, j'ai autre chose à vous proposer.

Bon mardi en attendant !

29 mai 2018 à 09h59

Répondre Utile

31 mai 2018 à 16h11 en réponse à françoisdelyon En réponse à françoisdelyon

Bjr Solène,

J'ai suivi toute la procédure.

J'active mon bluetooth et c'est toujours pareil : je dois toujours 'approcher' mon iphone 6 pour que le son ne soit pas coupé :-(

Cdlt,

François

31 mai 2018 à 16h11

Répondre Utile

3 juin 2018 à 12h15 en réponse à françoisdelyon En réponse à françoisdelyon

Ok !

Bon, on va quand même se concentrer encore sur le casque Beats pour la suite. (J'ai l'impression que d'autres appareils Bluetooth fonctionnent sur votre iPhone 6. Ou alors je me trompe ? N'hésitez pas à tester un autre appareil pour confirmer si besoin).

Il est possible de réinitialiser vos écouteurs PowerBeats2 sans fil. Vous trouverez la manipulation sur le lien suivant : Réinitialisation de vos écouteurs Beats .

Est-ce qu'avec la réinitialisation, l'écoute est plus stable ou le son coupe toujours quand vous vous éloignez ?

3 juin 2018 à 12h15

Répondre Utile

4 juin 2018 à 22h05 en réponse à Solène En réponse à Solène

Bonsoir Solène,

Je confirme que même en réinitialisant le casque, le son est coupé !

De même en utilisant ma Soundbar J-Series SAMSUNG.

Je suis sür que cela provient de mon iphone et non de mes accessoires :-(

Cdlt,

François

4 juin 2018 à 22h05

Répondre Utile

6 juin 2018 à 07h59 en réponse à françoisdelyon En réponse à françoisdelyon

Ok ! Oui, vous avez pu isoler et il semble que ça vienne bien de l'iPhone.

Pour aider celui-ci, je vous conseille l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch . Même si dans votre cas, l'iPhone et l'appareil Bluetooth sont bien connectés, les étapes permettraient de résoudre les coupures.

Ensuite, si vraiment rien n'y fait, le mieux sera sans doute de contacter l'assistance Apple . Ils auront les outils pour voir ce qui cloche et finir de résoudre ça avec vous.

J'espère que ça va vite mieux fonctionner !

À bientôt.

6 juin 2018 à 07h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : françoisdelyon

Question : Casque Apple n'est pas détecté sur mon iPhone 6