Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecrans iPad Pro 12.9 pouces scintillent

Bonjour a tous

Les 2 ecrans accueil et verrouillage scintillent pendant qq mn apres l'allumage . Par contre les icones et les applications non . Un pb sur la carte graphique ? Une idée ? Merci par avance ( ipad pro 12.9 1 ere generation reconditionne sous IOS 11)


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mai 2018 à 16h01

Répondre
1 réponse

Le 28 mai 2018 à 14h22 en réponse à Nathalie91250

Bonjour Nathalie91250,

La situation que vous décrivez n'étant pas évidente à diagnostiquer à distance, je me dis qu'il serait bien d'abord de s'assurer que tout est conforme côté logiciel pour commencer.

Du coup, l'idéal sera de suivre les points suivants (si vous n'y aviez pas déjà pensé) :
  1. ​Effectuez un redémarrage. Basique mais souvent efficace pour les soucis d'affichage temporaires.
  2. Si cela ne donne rien, assurez que votre appareil dispose bien de la version iOS la plus à jour (actuellement 11.3.1 très exactement).
  3. Ensuite, si c'est toujours pareil, effectuez une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages tels que les réseaux Wi-Fi ou les fonds d'écrans, entre autres) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Voilà pour commencer, indiquez-moi les résultats et si ce n'est pas résolu, j'ai encore quelques étapes d'isolation à vous proposer.

Tenez-moi au courant. Bonne journée !

Ecrans iPad Pro 12.9 pouces scintillent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.