Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder mon ordinateur sur iCloud

Hello,

I wanted to backup my computer on iCloud to be able to keep my files, having no more room on my external hard drive. I did not update my payment information, and the backup could not be done normally, I guess. When I went to get a file to work on it it was said to be non-existent, although the file containing it still exists. So I have been changing my payment information in order to buy some storage space. Even though that part worked out, I did not manage to find any file in my desk or on iCloud.
You can easily imagine the worry that this represents as a designer with lots of projects in progress with obvious dead line ... Thank you in advance for your precious help.

Bonjour,


J'ai souhaité sauvegarder mon ordinateur sur iCloud pour pouvoir conserver mes fichiers, n'ayant plus de place sur mon disque dur externe. Je n'avais pas mis à jour mes informations de paiement, et la sauvegarde n'a pas pu s'effectuer normalement, j'imagine. Lorsque je suis allée chercher un fichier pour travailler dessus il était inexistant, bien que le dossier le contenant lui existe toujours. J'ai donc été modifier mes informations de paiement afin d'acheter de l'espace de stockage. Je n'ai pourtant pas réussi à retrouver aucun fichier.

Vous imaginez bien le soucis que cela représente en tant que designer ayant plein de projets en cours avec évidemment des dead line serrées...

Merci de M'AIDERRRR 🙂


MacBook Pro with Retina display, iOS 11.3.1

Publiée le 26 mai 2018 à 21h07

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Sauvegarder mon ordinateur sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.