Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ancienne carte de crédit présente sur l'iPhone

Bonjour, j’ai déménager il y a un an et demi (changement de pays). J’ai pu changer sur mon iPad ma carte de credit et donc je peux acheter de nouvelles applications sur celui ci mais sur mon iPhone mon ancienne carte de crédit est revenue et je ne peux plus acheter de nouvelles applications ou même mettre à jour certaines applications. C’est vraiment embêtant surtout que ça avait déjà pris du temps a Apple de me permettre de changer ma carte de credit précédemment. Merci de m’aider surtout que j’ai besoin de mes applications aussi dans mon cadre professionnel.. sinon je vais devoir changer pour Androïd ...


Problème application
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mai 2018 à 21h25

Répondre
1 réponse

Le 18 juin 2018 à 03h37 en réponse à thibault288

1. Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


2. Connectez-vous sur votre identifiant Apple http://appleid.apple.com/ supprimer toutes les cartes de crédit


2. Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant App…


3. Modifier votre mot de passe et attendez que tous les appareils concernés vous le réclame avant de les redémarrer.


4. Patienter 24 à 72 heures avant de réinsérer des nouvelles coordonnées bancaires

Ancienne carte de crédit présente sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.