Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation de l'iPhone bloquée

Bonjour , mon Iphone reste bloqué sur la réinitialisation et il n' y a aucune progression depuis 4 heures .

S'il vous plait si vous avez déjà rencontré ce problème, qu'avez vous fait ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 27 mai 2018 à 13h45

Répondre
1 réponse

Le 29 mai 2018 à 16h36 en réponse à malek256

Bonjour malek256,

Je n'ai jamais eu ça moi-même, mais j'ai quelques idées en tête qui pourrait aider. Avant ça, petite question : c'est quelle réinitialisation que vous avez faite ? Via les réglages ou via iTunes sur ordinateur ? Vous parlez bien d'effacer les données de l'iPhone ?

En tout cas, je me dis que forcer le redémarrage de l'iPhone pourrait aider. Pour ça, c'est tout simple. Maintenez le bouton principal et le bouton latéral enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
En règle générale, ce document vous donnera plusieurs pistes : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué .

Tenez-moi au courant.

Réinitialisation de l'iPhone bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.