Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe d'identifiant Apple non reconnu

Hi,

Apple id password not recognized by apps (iCloud & iTunes for Windows 10), and device (iPhone SE).

Apple id and password recognized online through web browser.

What to do?


Salut,

Mot de passe Apple id non reconnu par les applis (iCloud & iTunes pour Windows 10), et terminal (iPhone SE).

Mot de passe Apple id reconnu sur le navigateur web.

Que faire?



apple id password not recognized
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 11.3.1

Publiée le 27 mai 2018 à 18h46

Répondre
1 réponse

Le 30 mai 2018 à 08h14 en réponse à serge237

Hello Serge,

Bien vu la question bilingue, ça donne plus de chances de réponses ;)
Avant tout, afin d'être sûre d'aller dans la bonne direction, dites-moi :
  • Savez-vous suite à quoi ce souci de mot de passe est apparu ? Si vous avez effectué des changements au niveau de l'identifiant Apple, par exemple.
  • Avez-vous remarqué une activité étrange, un e-mail ou autre, qui indiquerait pourquoi le mot de passe n'est soudainement plus reconnu ?
De ce que vous décrivez, comme le mot de passe n'est reconnu sur aucun service Apple uniquement au niveau de l'iPhone, je me dis que ça peut venir d'un changement récent. Ceci pourra peut-être vous aider du coup : Procédure à suivre après la modification de votre identifiant Apple ou mot de passe .

Tenez-moi au courant si ce n'est pas le cas pour qu'on voit les autres possibilités et solutions ! Au plaisir !

Mot de passe d'identifiant Apple non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.