Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Changer la région de l'Apple Store

je Souhaiterai changer de pays afin d’avoir le store espagnol car je viens de m’acheter une carte recharge qui ne veut pas être accepté si le store n’est pas espagnol , comment faire pour changer le pays alors qu’on m’a bloqué cette option ?

Impossibilité de changer de pays dans les réglages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 mai 2018 à 16h28 en réponse à samirdeny En réponse à samirdeny

Bonjour,

Sur Iphone, dans AppStore, clique en haut à droite sur ton image de profil, tu arrives à la configuration de ton compte.

Puis encore une fois sur image du profil, et tu dois voir apparaitre "pays/region"

Attention, aux mises à jour, si les apps ne sont pas dans le store espagnol, il faut à nouveau changer de store, mettre à jour les apps françaises, rechanger de store verse pagne pour mettre à jour les apps espagnoles.

C'est un peu pénible. 😝

Si j'ai dis une bêtise dans ce post, merci de me corriger!

28 mai 2018 à 16h28

Répondre Utile

28 mai 2018 à 16h49 en réponse à mr2bart En réponse à mr2bart

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En fait, quand tu arrives au stade de vouloir changer de pays région on te dit que tu dois d'abord épuiser ton solde appStore et comme j'ai 0,15 centimes je n'arrive à rien acheter et donc suis coincé. Comment vider mon solde????

Merci

28 mai 2018 à 16h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : samirdeny

Question : Changer la région de l'Apple Store