Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch indique la pomme

après une ansence mon apple watch s est déchargée et arrêtée

malgré une charge de 24 h je nai que la pomme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 28 mai 2018 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mai 2018 à 11h00

Bonjour Sophie,

Je comprends l'embêtement, vous vous étiez absentée combien de temps pour qu'elle boude comme ça ?
Je pense que la charge était déjà une très bonne idée, je vous conseille aussi de tenter un redémarrage forcé de celle-ci :

Redémarrage forcé de l’Apple Watch

Ne forcez pas le redémarrage de votre Apple Watch si vous effectuez la mise à jour de watchOS. Lorsque le logo Apple et l’indicateur de progression s’affichent sur votre Apple Watch, n’effectuez aucune opération sur celle-ci tant que la mise à jour n’est pas terminée.

Vous ne devez effectuer un redémarrage forcé qu’en dernier recours, uniquement si votre montre ne répond plus. Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.

N'hésitez pas à dire ce que ça donne avec ça déjà :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mai 2018 à 11h00 en réponse à sophie971

Bonjour Sophie,

Je comprends l'embêtement, vous vous étiez absentée combien de temps pour qu'elle boude comme ça ?
Je pense que la charge était déjà une très bonne idée, je vous conseille aussi de tenter un redémarrage forcé de celle-ci :

Redémarrage forcé de l’Apple Watch

Ne forcez pas le redémarrage de votre Apple Watch si vous effectuez la mise à jour de watchOS. Lorsque le logo Apple et l’indicateur de progression s’affichent sur votre Apple Watch, n’effectuez aucune opération sur celle-ci tant que la mise à jour n’est pas terminée.

Vous ne devez effectuer un redémarrage forcé qu’en dernier recours, uniquement si votre montre ne répond plus. Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.

N'hésitez pas à dire ce que ça donne avec ça déjà :)

Apple Watch indique la pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.