Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Final Cut Pro X - Zoomer à l'endroit désiré

Bonjour,
je n'ai pas utilisé FCPX depuis un moment, et là je cherche désespérément à zoomer dans la timeline, mais à l'endroit où je veux. Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème auparavant, mais je me trompe peut-être. Là je me rend compte que peut importe où je place ma barre de défilement, ou peu importe le plan que je sélectionne (highlight en jaune), il ne zoom pas à l'endroit où je veux. En fait je ne comprends même pas selon quels critères il zoome, puisqu'il ne zoom pas au centre de la timeline, il ne zoom pas à la barre de défilement et il ne zoom pas sur un plan de la timeline selectionné. Même en faisant les 2 à la fois, à savoir selectionner un plan + placer la barre de défilement dessus, il zoom ailleurs. Au bout d'un moment ça devient insupportable, je zoome puis je dois scroller dans la timeline pour re-trouver le plan sur lequel je voulais zoomer...
Est-ce que c'est pareil chez vous ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Final Cut Pro X, iOS 11.3.1

Publiée le 28 mai 2018 à 20h19

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Final Cut Pro X - Zoomer à l'endroit désiré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.