Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sonnerie notification app my porsche

Application my porsche

sur iPhone 6 Splus

sur application my porsche, je ne reçois pas de signal sonore avec la notification bien que la sonnerie soit activée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2018 à 00h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2018 à 19h45

Bonjour Pascal,


Juste pour être bien sûr, vous parlez bien de l'application Porsche Car Connect ? Si vous venez de l'installer, n'hésitez pas à aller faire un tour dans le menu des notifications pour vérifier que tout soit en ordre de ce côté-là :


- Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad, et iPod touch


N'hésitez pas à revenir nous dire ce qu'il en est !


Très bonne journée Pascal !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2018 à 19h45 en réponse à pascaldemaurepas

Bonjour Pascal,


Juste pour être bien sûr, vous parlez bien de l'application Porsche Car Connect ? Si vous venez de l'installer, n'hésitez pas à aller faire un tour dans le menu des notifications pour vérifier que tout soit en ordre de ce côté-là :


- Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad, et iPod touch


N'hésitez pas à revenir nous dire ce qu'il en est !


Très bonne journée Pascal !

Le 3 juin 2018 à 19h48 en réponse à Kate_MG

Bonjour Kate,


Oui, il s'agit bien de l'appli Porsche Car Connect.


Le seul problème reste le son....qui même si le son est activé ne fonctionne pas.


je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour modifier le style de son et être certain d'avoir une alerte sonore.


Il est indiqué, mais que dois-je faire ?? :

Sons : configurez une app de sorte qu’elle émette un son pour vous alerter lorsque vous recevez une notification.


Merci de votre support


Pascal

Le 5 juin 2018 à 15h39 en réponse à pascaldemaurepas

Merci pour les précisions Pascal !

Le menu Notifications gère les options choisies pour chaque application (sonnerie, type de notification etc). Pour ce qui est de votre application Porsche Car Connect, je vous propose donc de vous rendre dans ce menu pour effectuer les réglages nécessaires à une utilisation confortable de l'application.

Pour cela, rendez-vous dans Réglages > Notifications, trouvez ensuite Porsche Car Connect dans la liste, autorisez les notifications si nécessaire et vous aurez toutes les options de personnalisation disponibles.

Cela devrait vous permettre de recevoir ces alertes tant convoitées !

Je vous souhaite une très bonne journée Pascal !

Le 6 juin 2018 à 12h23 en réponse à Kate_MG

Bonjour Kate,


merci de votre retour mais je connaissais déjà tout cela.


Malgré le fait que j'active la sonnerie dans cette notification, celle-ci ne s'active pas quand il le faut. Sur certaines notifications, il est indiqué le choix de la sonnerie en face du bouton sonnerie. Sur l'application concernée, nous n'avons pas le choix de la sonnerie.

L' alerte visuelle est correcte, elle apparait...mais il n'y a aucune alerte sonore.


Cette notification a pour but de prévenir du vol. Quand c'est en pleine nuit, il est mieux d'avoir le SON..


Merci de votre retour.


Bien à vous

Le 6 juin 2018 à 16h09 en réponse à pascaldemaurepas

En effet Pascal, si tout est en règle côté Notifications il est possible que nous ayons manqué quelque chose sur l'application Porsche Car Connect. Je peux vous conseiller de vous rendre sur le portail Porsche Car Connect afin de vérifier s'ils ont certaines informations disponibles pour ce type de situation.

L'adresse est la suivante : https://pcc.vodafonetelematics.com/cwp/login.do

J'espère qu'ils pourront régler la situation pour que vous puissiez utiliser cette application comme il se doit !

Très bonne journée Pascal !

Sonnerie notification app my porsche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.