Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Modification fiche entreprise sur Apple Plans

Bonjour,

Notre entreprise possède une fiche d'entreprise sur Apple Plans qui est erronée.

Problème : nous ne savons pas qui a crée cette fiche et quel est l'identifiant Apple pour la modifier. Sauriez-vous comment faire ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

null-OTHER, Apple Plans

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mai 2018 à 13h53 en réponse à meherdelézignan-corbières En réponse à meherdelézignan-corbières

Bonjour meherdelézignan-corbières,

Effectivement, je vois la problématique si la fiche est erronée et que la personne l'ayant créée n'est pas là pour effectuer une demande de modification !

Je suppose que vous connaissez déjà la page suivante : Maps Connect . De ce que l'article concernant l'app Plans dit :

Si vous êtes chef d’entreprise et que vous souhaitez corriger les informations relatives à votre entreprise s’affichant dans l’application Plans, connectez-vous à Maps Connect.

J'imagine donc que le chef de votre entreprise (vous ?) devrait pouvoir se connecter à l'aide de son identifiant Apple et effectuer la demande de changement. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à cliquer sur Aide en haut à droite de la page de Maps Connect : vous y trouverez des questions et réponses + une option Nous contacter en haut à droite encore :)

J'espère que ça pourra vous aider à arranger ça ! Belle journée à vous !

31 mai 2018 à 13h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : meherdelézignan-corbières

Question : Modification fiche entreprise sur Apple Plans