Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Chauffe iPhone X

Bonjour, j’ai un iPhone X depuis maintenant sa sortie ! J’ai très vite remarquer qu’il chauffer très rapidement et sans aucune raison alors que sur mon iPhone 7 ce n’était pas le cas. J’ai donc TOUT essayer, restauration, changement en Apple store etc... mais aujourd’hui le problème continue, je voudrais donc savoir si des personnes aurait des solutions pour ce problème car avoir un iPhone qui coûte 1200€ pour avoir dans la mains un objet qui fait environ la température d’un siège en cuir expose en plein soleil en été c’est très désagréablE.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 juin 2018 à 07h33 en réponse à vicodgr En réponse à vicodgr

Cela est malheureusement identique pour moi, mon iPhone X chauffe particulièrement au niveau du capteur photo.

Pour ma part même une simple navigation sur internet ou l’utilisation de l’app Google actualité crée ce phénomène.

Depuis IOS 11.4, cela me parait plus fréquent! Je vais voir avec l’assitance d’Apple si ce problème ne peux être corrigé mais aux vues des multiples commentaires à ce sujet, j’en doute fort.

J’envisage de m’en séparer le cas échéant car cela est désagréable et pourquoi pas profiter pour changer pour la concurrence car même la stabilité logiciel n’est plus au rendez vous.

Apple n’est plus ce qu’il était...

Ludo

20 juin 2018 à 07h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : vicodgr

Question : Chauffe iPhone X