Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bios mot de passe pour MacBook Pro

Bonjour,

Lors du changement du disque dur pour le MacBook Pro (2010) on m’a demandé le mot de pass bios sans lequel il ne serait pas possible d’effectuer ce changement. Savez-vous comment je peux le retrouver? Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2018 à 18h42

Répondre
1 réponse

Le 31 mai 2018 à 14h48 en réponse à dariya

Bonjour dariya,

Si je comprends bien la situation, lors du démarrage de votre MacBook Pro, l'écran affiche un cadenas blanc, c'est bien cela ?

Une visite en Apple Store ou centre de services agréé Apple va être nécessaire si vous ne vous souvenez plus de ce mot de passe. Vous trouverez plus d'informations dans l'article ci-dessous :

- Définition d’un mot de passe de programme interne sur votre Mac


Si vous avez oublié votre mot de passe du programme interne

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne ou de votre code d’accès, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.


Cela devrait vous aider à récupérer l'accès total à votre MacBook Pro.

Très bonne journée dariya !

Bios mot de passe pour MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.