Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iPhone se décharge vite

Depuis la dernière mise à jour 11.3.1 la batterie de mon iphone 6Splus se décharge extrême vite. Que dois-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 11.3.1

Publiée le 29 mai 2018 à 17h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2019 à 12h15

Bonjour,


Avez vous une solution pour un Iphone 6S qui se décharge tout seul sans aucune application.

Je l'ai réinitialisé, il n'y a plus que des contacts et 3 applications classiques.

Malgré cela la batterie se vide extrêmement vide sans même être utilisé.


Le téléphone a moins d'un an ( mais plus sous garantie, c'set un téléphone qu'Apple m'a remplacé)


Merci

Cordialement


9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2019 à 12h15 en réponse à joanne258

Bonjour,


Avez vous une solution pour un Iphone 6S qui se décharge tout seul sans aucune application.

Je l'ai réinitialisé, il n'y a plus que des contacts et 3 applications classiques.

Malgré cela la batterie se vide extrêmement vide sans même être utilisé.


Le téléphone a moins d'un an ( mais plus sous garantie, c'set un téléphone qu'Apple m'a remplacé)


Merci

Cordialement


Le 31 mai 2018 à 14h27 en réponse à pauledest-remi

Bonjour Paule,

Très bonne question, il y a effectivement plusieurs petites choses à faire / vérifier concernant une batterie qui se décharge rapidement !

Voyez cette page Apple qui donne plusieurs indications déjà : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie .
Vous avez des conseils généraux, pour tous les produits Apple, puis des conseils spécifiques à l'iPhone !

Il est important de commencer par là pour s'assurer d'où peut venir le souci exactement. Vous avez d'ailleurs iOS 11.4 qui est sortie très récemment, je vous la conseille comme cela fait partie des recommandations de l'article :)

Il pourra y avoir d'autres choses à faire si jamais cela ne suffit pas, dites-moi ça ! Au plaisir.

Batterie iPhone se décharge vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.