Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Batterie iPhone se décharge vite

Depuis la dernière mise à jour 11.3.1 la batterie de mon iphone 6Splus se décharge extrême vite. Que dois-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mai 2018 à 14h27 en réponse à pauledest-remi En réponse à pauledest-remi

Bonjour Paule,

Très bonne question, il y a effectivement plusieurs petites choses à faire / vérifier concernant une batterie qui se décharge rapidement !

Voyez cette page Apple qui donne plusieurs indications déjà : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie .
Vous avez des conseils généraux, pour tous les produits Apple, puis des conseils spécifiques à l'iPhone !

Il est important de commencer par là pour s'assurer d'où peut venir le souci exactement. Vous avez d'ailleurs iOS 11.4 qui est sortie très récemment, je vous la conseille comme cela fait partie des recommandations de l'article :)

Il pourra y avoir d'autres choses à faire si jamais cela ne suffit pas, dites-moi ça ! Au plaisir.

31 mai 2018 à 14h27

Répondre Utile

12 juin 2018 à 23h02 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Depuis que la version 11.4 s’est installée seule durant la nuit, ma batterie se décharge très rapidement. J’ai un 6S et l’état de la batterie est à 89%, donc optimale. Mais elle se décharge à une vitesse folle.

12 juin 2018 à 23h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pauledest-remi

Question : Batterie iPhone se décharge vite