iPhone bloqué sur "recherche en cours"

Bonsoir, je possède un iPhone 8 depuis quelque mois et tout allait bien mais hier matin, mon réseau 4G est passé en 3G et ensuite à 'aucun réseau' et depuis mon iPhone est bloqué en mode "Recherche en cours". J'ai déjà essayé de le rallumer, de changer la langue, la date et l'heure de mon téléphone sont corrects. Je ne trouve aucune autre solution sur internet, cependant je n'ai pas encore fait la mise à jour iOS 11.4, j'ai pensé à la faire pour éventuellement résoudre mon problème mais impossible de la faire. En effet, lorsque je tente de la faire sur mon téléphone il m'indique que je ne suis pas connecté à internet (alors que je suis en Wi-Fi) et lorsque je tente de faire la maj avec itunes il m'affiche une error 4000. Si quelqu'un à déjà eu des problèmes similaires ou si quelqu'un pourrait m'aider, je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée/journée

iPhone 8, iOS 11.2.6

Publiée le 29 mai 2018 à 13h08

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur "recherche en cours"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.