Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Poussière dans appareil photo iPhone 8 Plus

Bonjour depuis le Première jour j ai remarquer qu il y avait de la poussiere dans ma lentille photo de mon iPhone 8plus Mon magasin a refuser de l échanger même si je venais de l acheter et même de le renvoyer , je voulais avoir votre avis j ai une photo prise avec un microscope électronique pour vous montrez, sa ressemble à un cheveux ou poils blanc , avec le temps est ce qu il ne risque pas de rendre l image des photos flou ? Bref dommage d avoir des défauts de fabrication sur des appareils à presque 1000€

Fichier chargé par un client


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mai 2018 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2018 à 13h05

Bonjour Cedric,

Effectivement si vous avez une poussière dans l'objectif de l'appareil photo, ce serait cool de pouvoir la faire enlever, si celle-ci cause des soucis quelconques !

Avez-vous remarqué une gêne jusque-là lors de la prise de photos ? Comme je ne sais pas ce que la taille réelle de la poussière donne, je ne peux que vous conseiller, personnellement, de prendre contact avec l'assistance technique Apple pour faire vérifier ça par un technicien directement.
Ce serait dommage d'envoyer en réparation un appareil n'en ayant pas besoin, par contre si la poussière pose un souci, ce serait dommage de ne pas demander une prise en charge et obtenir tous les renseignements possibles à ce sujet :)

Voici un lien qui vous donne toutes les possibilités que vous avez pour prendre contact avec Apple : Contacter l’assistance .

J'espère que ça pourra vous aider ! Au plaisir !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2018 à 13h05 en réponse à cedricdepont-à-celles

Bonjour Cedric,

Effectivement si vous avez une poussière dans l'objectif de l'appareil photo, ce serait cool de pouvoir la faire enlever, si celle-ci cause des soucis quelconques !

Avez-vous remarqué une gêne jusque-là lors de la prise de photos ? Comme je ne sais pas ce que la taille réelle de la poussière donne, je ne peux que vous conseiller, personnellement, de prendre contact avec l'assistance technique Apple pour faire vérifier ça par un technicien directement.
Ce serait dommage d'envoyer en réparation un appareil n'en ayant pas besoin, par contre si la poussière pose un souci, ce serait dommage de ne pas demander une prise en charge et obtenir tous les renseignements possibles à ce sujet :)

Voici un lien qui vous donne toutes les possibilités que vous avez pour prendre contact avec Apple : Contacter l’assistance .

J'espère que ça pourra vous aider ! Au plaisir !

Poussière dans appareil photo iPhone 8 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.