Écran qui tremble sur iPhone X

iPhone X slide seul, ouvre applications tout seul et écran tremble.

Salut. Mon iPhone X slide seul, ouvre les applications tout seul et des fois l’ecr tremble. Que dois-je faire? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2018 à 23h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2018 à 08h29

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs choses à vérifier :

- faites un redémarrage forcé Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch

- vérifier les mises à jour Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch

- est-il déjà tombé/pris l'eau ?

Si tout ceci n'a pas résolu, il faut peut-être envisager une sauvegarde et restauration de l'appareil avec iTunes pour isoler le problème au logiciel ou au matériel, puis le configurer comme un nouvel iPhone pour voir si, à nu, il a les mêmes problèmes :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2018 à 08h29 en réponse à rolandlebig10

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs choses à vérifier :

- faites un redémarrage forcé Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch

- vérifier les mises à jour Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch

- est-il déjà tombé/pris l'eau ?

Si tout ceci n'a pas résolu, il faut peut-être envisager une sauvegarde et restauration de l'appareil avec iTunes pour isoler le problème au logiciel ou au matériel, puis le configurer comme un nouvel iPhone pour voir si, à nu, il a les mêmes problèmes :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

Le 26 janv. 2019 à 14h01 en réponse à ilias_rem

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous avec mon iPhone XR (achète il y a 15 jours) en effet lorsque je touche une partie de l’écran (vers le milieu sur toute la largeur le plus souvent ou un peu partout de temps en temps) l’image tremble, le tactile ne réponds pas ou bizarrement, l’iphone réagit seul en ouvrant les applications ou autre etc... c’est véritablement très désagréable ! Il faut l’eteindre et le réallumer pour que ça refonctionne à peu près normalement pendant quelques minutes... puis ça recommence !!! J’ai tout fait, restaurer une sauvegarde, fait une restauration comme nouvel iPhone, contacter Apple qui m’a fait renvoyé l’iphone en réparation, ils m’ont renvoyé le téléphone car les techniciens n’ont soi-disant rien trouvé !!! Au secours Apple !!!

De l’aide pour vos clients serai la bienvenue.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran qui tremble sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.