Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Article associé

Identification du modèle de votre MacBook Pro

Question :

Question : Réinstaller OS X Mavericks sur Mac

Bonjour je souhaite réinstaller MAVERICK 10.9 SUR UN MAC BOOK de 2011 le système actuel SIERRA ralentissant énormément mon appareil .

ou trouver MAVERICK et comment faire merci

REINSTALLER MAVERIK SUR UN MAC BOOK PRO COMMENT FAIRE
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 juin 2018 à 11h00 en réponse à acp34 En réponse à acp34

Bonjour acp34,

En tout premier lieu, je me permets de vous donner quelques astuces pour améliorer la vitesse de votre Mac. Faire un peu de place sur le disque pourra aider un peu déjà, en stockant les données sur iCloud par exemple, ou sur un disque dur externe si vous préférez.
Autrement, ces trois petites manipulations devraient vous aider à gagner de la vitesse sur votre Mac : Mais, pour en revenir à votre question principale, si vous avez bien déjà télécharger Mavericks par le passé, vous devriez pouvoir le retélécharger depuis vos achats. Pour ce faire, il faut d'abord effacer le Mac pour le remettre avec son système d'origine ; ensuite, en recherchant Mavericks dans l'App Store, onglet Achats (pensez bien à être connecté à votre compte Apple pour ça).
Ce document vous expliquera tout : Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple .

Je me dis que ça serait bien de vérifier avant d'effacer le Mac que vous avez bien Mavericks dans vos achats, pour éviter tout souci ;)
Bonne journée.

3 juin 2018 à 11h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : acp34

Question : Réinstaller OS X Mavericks sur Mac