Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos pas sauvegardées sur iCloud

Pourquoi Mes dernières photos n'ont pas été sauvegardées sur icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mai 2018 à 15h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2018 à 00h44

Hey 🙂

Ca peut venir d'une mauvaise connexion internet, d'un manque de place dispo, ou encore autres !

Si ça peut aider :

Votre collection est mise en ligne sur iCloud chaque fois que votre appareil est connecté au Wi-Fi et que votre batterie est chargée. Avec iOS 11 ou version ultérieure, votre bibliothèque est également mise à jour via le réseau mobile. Selon la vitesse de votre connexion Internet, le délai d’apparition de vos photos et vidéos sur l’ensemble de vos appareils et sur iCloud.com peut varier.


Article Apple : Photothèque iCloud - Assistance Apple


Au fait, tu parles de synchro ou de sauvegarde iCloud ? J'ai le sentiment que c'est synchro mais je préfère demander 🙂

Tu peux voir les photos synchronisées en allant sur iCloud.com, par contre si la synchro n'est pas active, tu verras les photos sauvegardées sur iCloud en restaurant ta sauvegarde, pas avant (si c'est assez clair ^^)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2018 à 00h44 en réponse à nady

Hey 🙂

Ca peut venir d'une mauvaise connexion internet, d'un manque de place dispo, ou encore autres !

Si ça peut aider :

Votre collection est mise en ligne sur iCloud chaque fois que votre appareil est connecté au Wi-Fi et que votre batterie est chargée. Avec iOS 11 ou version ultérieure, votre bibliothèque est également mise à jour via le réseau mobile. Selon la vitesse de votre connexion Internet, le délai d’apparition de vos photos et vidéos sur l’ensemble de vos appareils et sur iCloud.com peut varier.


Article Apple : Photothèque iCloud - Assistance Apple


Au fait, tu parles de synchro ou de sauvegarde iCloud ? J'ai le sentiment que c'est synchro mais je préfère demander 🙂

Tu peux voir les photos synchronisées en allant sur iCloud.com, par contre si la synchro n'est pas active, tu verras les photos sauvegardées sur iCloud en restaurant ta sauvegarde, pas avant (si c'est assez clair ^^)

Photos pas sauvegardées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.