Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données de facturations demandées pour des mises à jour

Pourquoi on me demande mes donnés de facturations pour effectuer des mise à jours?

on me demande mes donnés de facturations lors de mise à jours pour mes jeux, ils sont gratuits. Pourtant, mes donnés sont bel et bien enregistr?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mai 2018 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2018 à 21h16

Hey !

Je sais pas trop pourquoi mais j'ai eu pareil en début de semaine, j'ai vite fait enlevé et rajouté un élément de mes données de facturation depuis l'iPhone et ça a suffit pour moi à refaire un téléchargement d'app gratuite.

Si ça peut t'aider : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2018 à 21h16 en réponse à sébastiendechambly

Hey !

Je sais pas trop pourquoi mais j'ai eu pareil en début de semaine, j'ai vite fait enlevé et rajouté un élément de mes données de facturation depuis l'iPhone et ça a suffit pour moi à refaire un téléchargement d'app gratuite.

Si ça peut t'aider : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Données de facturations demandées pour des mises à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.