Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossibilité d'envoyer des messages

Bonjour j'ai reçu mon nouvel iPhone X je le met alors à jour vers la dernière version d'iOs (11.4) pour pouvoir utiliser la sauvegarde que j'avais faite de mon ancien iPhone qui était un X également, la sauvegarde se fait sans aucun problème jusque-là. Sauf qu'une fois installer lorsque je lance l'application message à part le fait qu'elle mette beaucoup de temps à se lancer il n'y a aucun message dans la liste des messages (alors que l'icone de l'app m'informe que j'ai des nouveaux messages) de plus lorsque que je veux rédiger un nouveau message il se passe deux scénario différent : le premier lorsque j'envoie un message en choisissant comme destinataire un de mes contact j'appuie sans cesse sur la flèche d'envoie mais le message ne s'envoie pas et dans le deuxième cas lorsque je saisi directement le numéro de la personne dans la cellule du destinataire le numéro se remplace par la mention "aucun nom" et là toujours pareil même en appuyant plusieurs fois sur la flèche d'envoie le message ne s'envoie pas. Même en passant par siri aucun message ne s'envoie.


En restaurant mon iPhone le problème se résout mais j'ai néanmoins besoin de cette sauvegarde car il y a certaines données que je ne veux pas perdre.

iPhone X, iOS 11.4

Publiée le 1 juin 2018 à 00h27

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Impossibilité d'envoyer des messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.