Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réglage du son avec Touch Bar

bonjour, j'utilise la Touch Bar pour régler le son sur macbook pro 2017. Jusqu'a present, le tap and slide fonctionnait bien. J'appuie sur le bouton "son", puis apparait le reglage du volume, et en glissant a droite ou a gauche, immédiatement, le volume du son change. Mais récemment, au lieu d'avoir une action immediate du reglage du son, il semble qu'il y ait 5sec pour identifier l'endroit ou se place mon doigt pour régler le volume. J'ai fait une video d'écran + photo (la photo apparait , car ce n'est pas simple a expliquer par écrit. On voit un cercle qui indique qu'il y a un chargement en arrière plan, puis le carré blanc va venir se placer a l'endroit du cercle pour définir le nouveau volume du son. Cela prend quelques secondes mais c'est pénible car non immédiatement comme au tout debut quand j'ai acheté le mac. Etrange donc.

Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch, 2017, 4 TBT3), macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le 31 mai 2018 à 23h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Réglage du son avec Touch Bar

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.