Article associé

Si vous avez perdu vos AirPods

Question :

Question : AirPod gauche ne marche plus

Bjr a tous du jour au l’endemain mon airpods c’est arrête de fonctionner

que faire ?

Mon airpods gauche ne marche plus que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.2.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

De ce que je vois vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème la ! Et il est embêtant, et je l'ai déjà eu quelques fois. Ce que vous pouvez faire, c'est de réinitialiser vos écouteurs. Rien de plus simple, mais premièrement, allez dans Réglages > Bluetooth et "oubliez" vos AirPods. Ensuite il vous faudra appuyer sur le bouton à l'arrière du boîtier des AirPods, ouvert et pendant 15 secondes, jusqu'au moment ou le voyant d'état clignote en orange. Pendant le moment où vous appuyez sur ce bouton, ignorez le message de configuration des écouteurs qui peut s'afficher sur votre iPhone. Seulement après que le voyant ait clignoté quelques fois en orange, vous pouvez re-configurer vos écouteurs, le voyant sera à nouveau blanc. Cette opération permet de remettre "à zéro" le système et permet aussi à la paire d'écouteurs et au boîtier de fonctionner ensemble.

En espérant avoir pu vous aider,

ErwanFM

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

15 juin 2018 à 14h45 en réponse à estebandegre En réponse à estebandegre

Bonjour,

De ce que je vois vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème la ! Et il est embêtant, et je l'ai déjà eu quelques fois. Ce que vous pouvez faire, c'est de réinitialiser vos écouteurs. Rien de plus simple, mais premièrement, allez dans Réglages > Bluetooth et "oubliez" vos AirPods. Ensuite il vous faudra appuyer sur le bouton à l'arrière du boîtier des AirPods, ouvert et pendant 15 secondes, jusqu'au moment ou le voyant d'état clignote en orange. Pendant le moment où vous appuyez sur ce bouton, ignorez le message de configuration des écouteurs qui peut s'afficher sur votre iPhone. Seulement après que le voyant ait clignoté quelques fois en orange, vous pouvez re-configurer vos écouteurs, le voyant sera à nouveau blanc. Cette opération permet de remettre "à zéro" le système et permet aussi à la paire d'écouteurs et au boîtier de fonctionner ensemble.

En espérant avoir pu vous aider,

ErwanFM

15 juin 2018 à 14h45

Répondre Utile (1)

24 août 2018 à 02h26 en réponse à ErwanFM En réponse à ErwanFM

Bonjour Erwan, j’ai acheté les étudiants coureurs il y a deux et j’aucune le même problème (écouteur gauche ne marchant plus à l’an 3eme utilisation)

J’ai suivi vos conseils, cependant mes écouteur n’en clignotent jamais orange, que puis-je faire ?

24 août 2018 à 02h26

Répondre Utile

24 août 2018 à 04h41 en réponse à alexandregilq En réponse à alexandregilq

Après de nombreux essais, maintenant lorsque j'ouvre le boitier le voyant est toujours vert mais lorsque j'appuie sur le bouton il devient blanc sans clignoter (avant il clignotait), et mon iphone ne les repère plus.

24 août 2018 à 04h41

Répondre Utile

24 août 2018 à 04h50 en réponse à alexandregilq En réponse à alexandregilq

Re alexandregilq, avez vous suivi la méthode précise ?

Apple propose en général à ses clients malchanceux un échange contre un modèle neuf

AirPods Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple

24 août 2018 à 04h50

Répondre Utile

24 août 2018 à 08h00 en réponse à alexandregilq En réponse à alexandregilq

Mince !

Il doit y avoir alors un petit soucis technique (ou bien logiciel). Je pense maintenant que la meilleure chose à faire est de contacter Apple :

https://support.apple.com/fr-fr

(Assistance Apple Officielle - Apple Support)

https://www.apple.com/fr/contact/

(Contacter Apple)

N’hésitez pas à prendre rendez-vous en magasin ou par telephone ;-)

ErwanFM.

24 août 2018 à 08h00

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : estebandegre

Question : AirPod gauche ne marche plus