Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone reste allumé

comment je fait pour fermer mon iphone 4 il est rester on


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4, je peu pu le fermer

Publiée le 1 juin 2018 à 16h22

Répondre
5 réponses

Le 15 juin 2018 à 04h01 en réponse à clarencedeval-comeau

Salut Clarencede


Je sais pas vous aviez déjà réussi régler votre problème..

donc voici on réfléchissant comment on pourrais remédier à votre problème je trouve celui-ci que peux vous dépanner ..


1 Réglages allez sur Luminosité et affichage

Fichier chargé par un client2 ouvrez et choisissez réglage automatique Fichier chargé par un client3 Just on bas vous aviez verrouillage automatique et de suite vous pouvez choisir le temps que vous conviens .. (sur tout ne pas choisir « Jamais )

Le 5 juin 2018 à 01h20 en réponse à clarencedeval-comeau

Bonjour clarencedeval-comeau,

C'est curieux ça, qu'un iPhone ne s'éteigne plus comme ça. Juste pour qu'on soit bien sur la même longueur d'onde, vous parlez de la mise en veille (en appuyant simplement sur le bouton marche/arrêt) ou vraiment d'éteindre l'iPhone (appui long sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que l'option apparaisse à l'écran) ?

Dans le doute, je vous donne le document qui explique comment éteindre l'iPhone : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Vous pouvez aussi forcer sa mise en arrêt en appuyant sur le bouton Home et le bouton marche/arrêt enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que l'écran soit noir.

Tenez-moi au courant.

Le 6 juin 2018 à 17h20 en réponse à clarencedeval-comeau

Pour être honnête, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Votre batterie se vide en 3h à cause de ce souci de bouton (qui ne fonctionne pas du coup, de ce que je comprends) et d'écran qui ne se met pas en veille, c'est bien ça ?

Vous avez l'air d'avoir un souci bien curieux en tout cas. Si forcer le redémarrage ne fonctionne pas, alors il faudra voir directement avec Apple si quelque chose peut être fait.
Je vous laisse le lien pour les contacter directement : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple .

Bonne journée.

Mon iPhone reste allumé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.