Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Pourquoi tant de prélèvements successifs sur mon compte ?

Bonjour,

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi j’ai été débité 5 fois de suite d’une somme de 23,15,9,14 et 5€ sur mon compte bancaire. J’ai vraiment du mal à digérer cela et je souhaite avoir des explications.

Merci en attente d´une répons.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 juin 2018 à 16h30 en réponse à mohamed64 En réponse à mohamed64

Bonjour mohamed64,

Dans un premier temps, il faut savoir d'où viennent ces prélèvements. Ça pourrait être des achats d'applications, des achats intégrés (rien qu'aujourd'hui, j'ai fait un achat intégré de €3,49 dans une application de photographie par exemple), des abonnements (j'ai également un abonnement Apple Music de €9,99), voire peut-être même rien à voir avec Apple pour le coup. D'ailleurs, au niveau de ces prélèvements, vous voyez quel intitulé ?

Je vous conseille de jeter un œil aux documents suivants, ça permettra certainement de mettre le doigt sur ce qu'il se passe exactement : Autrement, je me dis que votre banque et/ou le service Apple pourront certainement revoir plus en détails avec vous, donc n'hésitez pas à voir directement avec eux aussi :)

Bonne journée.

3 juin 2018 à 16h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mohamed64

Question : Pourquoi tant de prélèvements successifs sur mon compte ?