Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iPhone n'apparait pas dans iTunes

Bonjour à tous,

Voilà, le souci qui me prend sérieusement la tête depuis la mise à jour malencontreuse de mon ITunes version 12.2.2 sur OS X 10.7.5 :

Impossible de faire une synchronisation de mon iphone5s, l'icône n'apparait pas sur iTunes et le message suivant apparait :

"ITunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Impossible d'envoyer un message à l'appareil"

Et si je vais dans Fichiers> appareils : "Synchroniser" reste en gris...

Bref j'en ai plus que marre , j'ai cherché des solutions partout mais rien ne marche, j'ai même essayé de revenir à une version précédente d'iTunes mais impossible...

j'ai changé de câble, de port USB , bref, je ne sais plus quoi faire...

Mon mari vient de m'offrir un bel iphone 7 mais le problème reste le même.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, merci d'avance pour votre aide précieuse..


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 10.3.2

Publiée le 1 juin 2018 à 22h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2018 à 21h30

Bonjour,


Ceci est tout à fait normal car votre Mac n'est pas à jour. Il faudrait essayer de le mettre à jour en faisant une sauvegarde au préalable si possible...

Suivez ces guides :

Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

Comment télécharger OS X El Capitan - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2018 à 21h30 en réponse à marie168

Bonjour,


Ceci est tout à fait normal car votre Mac n'est pas à jour. Il faudrait essayer de le mettre à jour en faisant une sauvegarde au préalable si possible...

Suivez ces guides :

Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

Comment télécharger OS X El Capitan - Assistance Apple

mon iPhone n'apparait pas dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.