Moins d'autonomie de batterie depuis iOS 11.4

bonjour

depuis la mise à jour de iOS 11.4 je n’ai plus que 5h d’autonomie Sur mon 6s+

d’autres personnes ont-ils le cas ?

merci pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2018 à 06h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2018 à 09h29

Si vous voyez que l'état de la batterie est normale dans les réglages et pas de surconsommation de certaines applications, il peut être intéressant de redonner un coup de jeune à l'iPhone en faisant une sauvegarde et restauration de l'appareil avec iTunes

43 réponses

Le 11 juin 2018 à 07h45 en réponse à dedounet

Bonjour,

À tout hasard avez-vous l'application Facebook sur l'ensemble de vos appareils ?

****** Explication possible et à tester sur d’autre iPhone / iPad sous IOS 11.4 ******

Mon père a fait des recherches sur internet et de nombreux utilisateurs se plaignent d’une autonomie en berne avec l’application Facebook depuis longtemps et au fil des versions IOS et de Facebook.

Dans un premier temps il a retiré les notifications et l’actualisation en arrière plan de Facebook pensant que le problème pouvait venir de cela mais sans résultat… Le problème a été résolu pour lui après avoir effacé l’application Facebook version 174.0 de son iPhone 6s sous IOS 11.4

À voir si le problème se pose sur d’autre iPhone… ?

Vous pouvez toujours essayer on ne sait jamais.

Le 12 juin 2018 à 18h39 en réponse à Cant1

Bonjour Cant1

Comme je l’ai écrit il y a quelques jours, mon soucis d’autonomie à disparu après remise à zéro usine et installation de ma dernière sauvegarde.

Je peux de nouveaux travailler avec mon 6S+ entre un et deux jours suivant les heures de communication.

Second point important, il ne chauffe plus....

Pour moi tout est à la normale avec une batterie bonne a 82%

Bonne journee

Le 4 juin 2018 à 03h41 en réponse à rolanddegedinne

Bonjour,

Si ça peu aidé…

Pour information mon père qui a un iPhone 6s a eu le même problème ce week-end.

Il a retiré l’application Battery Life** (si bug et/ou incompatibilité avec iOS 11.4)

** : Devenue en partie obsolète dans ses fonctions.

Puis il a fait un redémarrage de l’iPhone :

Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Le problème de surconsommation de son iPhone a été résolu par cette procédure.

Hasard ou pas vous pouvez toujours tester un simple redémarrage (même si vous n’avez pas Battery Life dans vos app).

Cordialement.

Le 15 juin 2018 à 22h19 en réponse à norbert45fr

Bonjour à tous

Eh bien cela marche. Réinitialiser l'iPhone à résolu ce problème. Cette nuit je n'ai perdu que 16% de la batterie (quand avant tout disparaissait) cela peut paraître beaucoup surtout si aucune appli ne tourne et que le wifi est plein pot.

J'ai toujours Mail qui consomme beaucoup en arrière plan pour je ne sais quelle raison mais bon...Reste à espérer que l'on ne tombe pas dans les travers windows avec des reboot à tout bout de champ

En tout cas chapeau bas vincent255. Ta suggestion était la bonne. Merci

A+

Le 14 juin 2018 à 03h09 en réponse à norbert45fr

Oui Norbert, même scénario pour moi avant.

Le soir même de ios11.4 je mets à jour puis je branche et dodo 💤

Le lendemain 8h debout et 13h plus de batteries 🤕

Plusieurs tests différents et sur conseil de vincent ( que je remercie encore) j’ai réinitialiser et recharger une sauvegarde antérieure.

Mon 6S+ chauffait sans arrêt et lors de la dernière manip, une poile à frire.

Je l’ai laisser brancher jusqu’au lendemain et depuis ... super comme par magie 🤔🤔🤔

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Moins d'autonomie de batterie depuis iOS 11.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.