Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Moins d'autonomie de batterie depuis iOS 11.4

bonjour

depuis la mise à jour de iOS 11.4 je n’ai plus que 5h d’autonomie Sur mon 6s+

d’autres personnes ont-ils le cas ?

merci pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour à toutes et tous,

Mon problème est résolu après avoir réinitialiser et remis une ancienne sauvegarde.

Merci pour vos réponses et aides.

Bonne journée

PS: 86% à 13h30 avec beaucoup de consultations inter

Publiée le

Question marquée comme Utile

2 juin 2018 à 18h37 en réponse à rolanddegedinne En réponse à rolanddegedinne

Salut!

Regarde l'état de la batterie dans les réglages ainsi que la consommation des applications sur les 7 derniers, pour voir s'il y a une ou des raisons logiques

Bonjour, j’ai constaté la même chose depuis hier. Ce matin j’ai debranché l’iphone 6s à 7h45, à 9h00 sa charge n’était plus de 80%´ et à 15h40 il s’est éteint.

J’ai juste fait 5 iMessage sans photo.

Je suis en wifi et raccordé à une femtocell, et je ne suis pas éloigné de plus de 15m des deux.

La capacité de la batterie est 89% d’après batterie/réglages.

Utilisation sur les 7 derniers jours : lampe torche 21%. En 3 minutes il est passé de 55% à 46%, juste pour regarder les consommations des applications.

que faire pour pouvoir avoir un téléphone utilisable une journée, sans faire suivre une batterie externe ou passer son temps à le brancher...

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Salut!

Regarde l'état de la batterie dans les réglages ainsi que la consommation des applications sur les 7 derniers, pour voir s'il y a une ou des raisons logiques

2 juin 2018 à 18h37

Répondre Utile (1)

Bonjour, j’ai constaté la même chose depuis hier. Ce matin j’ai debranché l’iphone 6s à 7h45, à 9h00 sa charge n’était plus de 80%´ et à 15h40 il s’est éteint.

J’ai juste fait 5 iMessage sans photo.

Je suis en wifi et raccordé à une femtocell, et je ne suis pas éloigné de plus de 15m des deux.

La capacité de la batterie est 89% d’après batterie/réglages.

Utilisation sur les 7 derniers jours : lampe torche 21%. En 3 minutes il est passé de 55% à 46%, juste pour regarder les consommations des applications.

que faire pour pouvoir avoir un téléphone utilisable une journée, sans faire suivre une batterie externe ou passer son temps à le brancher...

2 juin 2018 à 18h37

Répondre Utile (1)

2 juin 2018 à 18h29 en réponse à dedounet En réponse à dedounet

Si vous voyez que l'état de la batterie est normale dans les réglages et pas de surconsommation de certaines applications, il peut être intéressant de redonner un coup de jeune à l'iPhone en faisant une sauvegarde et restauration de l'appareil avec iTunes

2 juin 2018 à 18h29

Répondre Utile

2 juin 2018 à 18h40 en réponse à rolanddegedinne En réponse à rolanddegedinne

Parfois lors de grosses mises à jour iOS a besoin de faire un travail d’indexation. Attends quelques jours.

Apres il se peut que la batterie de ton iPhone commence à fatiguer

2 juin 2018 à 18h40

Répondre Utile

2 juin 2018 à 18h58 en réponse à rolanddegedinne En réponse à rolanddegedinne

Tu peux commencer par une restauration comme appareil neuf histoire de repartir sur une base saine.

Si le problème persiste, le changement de batterie sera nécessaire.

Attention si tu fais une restauratio, ton autonomie va en prendre un coup les premiers jours à cause justement de l’indexation indispensable de iOS

2 juin 2018 à 18h58

Répondre Utile

2 juin 2018 à 19h58 en réponse à vincent255 En réponse à vincent255

C’est ce que j’ai pensé mais normalement l’indexation se fait dans les heures qui suivent, pas avec un décalage de 48h... J’ai fait la mise à jour le jour de l’an sortie soit le 29 mai, les problèmes à partir du 1 juin.

2 juin 2018 à 19h58

Répondre Utile (1)

2 juin 2018 à 21h09 en réponse à dedounet En réponse à dedounet

Oui j’ai fait la mise à jour à la date de sortie et le lendemain, les problèmes sont apparus.

Je tente la réinitialisation via iTunes.

Je commenterai les résultats lundi.

Bonne soi

2 juin 2018 à 21h09

Répondre Utile

2 juin 2018 à 21h17 en réponse à rolanddegedinne En réponse à rolanddegedinne

En y réfléchissant je me demande s’il n’y a pas un bug.😐

Sur mon précédent j’ai relevé 21% d’utilisation de la torche alors que je m’en suis pas servi... J’ai maintenant une maglite porte clef. 😉

J’ai donc allumé et éteint la torche.

On verra demain matin ce que ça donne.

2 juin 2018 à 21h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rolanddegedinne

Question : Moins d'autonomie de batterie depuis iOS 11.4