Question :

Question : Apple Music: la page « Pour vous » ne se met pas à jour

Bonjour à tous,

Je voulais vous soumettre ce petit problème que je rencontre avec Apple Music depuis mon passage à iOS 11.4.

Dés que je lance Apple Music sur mon iPhone OU mon iPad, Apple Music est incapable de lancer la page « Pour Vous » et affiche un message « Nous avons rencontré un problème ».

J’ai déjà déconnecté mon compte iCloud, activé et désactivé Apple Music dans Réglages mais rien. La page s’affiche de temps en temps puis plus rien quelques minutes après.

Vu que j’ai le problème sur iPad et iPhone (et aussi sur mon tv, je viens de vérifier) je pense à un problème avec le service mais la page de statut d’Apple n’indique aucun dysfonctionnement.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

PS : mon abonnement Music est à jour

iPhone 7 Plus, iOS 11.4

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bon visiblement cela venait de mon profil music. Je l’ai réinitialisé et depuis ça semble fonctionner.

Wait and see 😊

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

2 juin 2018 à 19h16 en réponse à vincent255 En réponse à vincent255

Bonjour,

Question bête mais as-tu vérifier ta connexion Internet ? Sinon, vu que tu as le problème sur différents appareils avec ton compte, sois sûr que ton abonnement est bien actif. Si tout est bon de ton côté, tu devrais peut-être contacter l'assistance Apple par téléphone ou chat 🙂

2 juin 2018 à 19h16

Répondre Utile

2 juin 2018 à 19h23 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Le problème se pose en Wifi sur ma box et en 4G. J’ai pensé à un souci avec le réseau Bouygues Télécom mais je ne pourrai pas vérifier avant Lundi en me connectant sur un autre réseau.

En attendant j’ai effectivement ouvert un ticket chez l’assistance Appl.

Quand à mon abonnement, il est bien actif, sauf si le problème avec Visa affecte mon règlement mais je n’ai pas eu de news d’Apple disant que mon paiement avait eu des problème.

2 juin 2018 à 19h23

Répondre Utile

2 juin 2018 à 19h41 en réponse à vincent255 En réponse à vincent255

Et effectivement mon abonnement est bien actif car j’ai accès à tous les autres services de Apple Music sauf la page « Pour vous »…

Et ce sur tous mes devices (iPhone, iPad et tv)

2 juin 2018 à 19h41

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

3 juin 2018 à 18h37 en réponse à vincent255 En réponse à vincent255

Bon visiblement cela venait de mon profil music. Je l’ai réinitialisé et depuis ça semble fonctionner.

Wait and see 😊

3 juin 2018 à 18h37

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : vincent255

Question : Apple Music: la page « Pour vous » ne se met pas à jour