Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music: la page « Pour vous » ne se met pas à jour

Bonjour à tous,


Je voulais vous soumettre ce petit problème que je rencontre avec Apple Music depuis mon passage à iOS 11.4.

Dés que je lance Apple Music sur mon iPhone OU mon iPad, Apple Music est incapable de lancer la page « Pour Vous » et affiche un message « Nous avons rencontré un problème ».

J’ai déjà déconnecté mon compte iCloud, activé et désactivé Apple Music dans Réglages mais rien. La page s’affiche de temps en temps puis plus rien quelques minutes après.

Vu que j’ai le problème sur iPad et iPhone (et aussi sur mon tv, je viens de vérifier) je pense à un problème avec le service mais la page de statut d’Apple n’indique aucun dysfonctionnement.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

PS : mon abonnement Music est à jour

iPhone 7 Plus, iOS 11.4

Publiée le 2 juin 2018 à 17h44

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 2 juin 2018 à 19h23 en réponse à Random007

Le problème se pose en Wifi sur ma box et en 4G. J’ai pensé à un souci avec le réseau Bouygues Télécom mais je ne pourrai pas vérifier avant Lundi en me connectant sur un autre réseau.

En attendant j’ai effectivement ouvert un ticket chez l’assistance Appl.

Quand à mon abonnement, il est bien actif, sauf si le problème avec Visa affecte mon règlement mais je n’ai pas eu de news d’Apple disant que mon paiement avait eu des problème.

Apple Music: la page « Pour vous » ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.