Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retour sous iOS 10.3.3 apres passage iOS 11.3.1

bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour downgrader l'ios de mon iPhone se 64 go .j'étais sous ios 10.3.3 avec une autonomie phénoménale et j'ai fait la triste expérience de la mise a jour sous ios 11.3.1 .... résultats : obliger de recharger le téléphone 2 x plus souvent, après seulement quelques sms ou mails ( 30% d'écarts ) quelqu'un peux il venir a mon secours pour réinstaller ios 10.3.3 a la place de ios 11 ???? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 10.3.3, null

Publiée le 3 juin 2018 à 12h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2018 à 13h04

Bonjour,


Il n'est actuellement pas possible de revenir en arrière une fois la mise à jour faite !

Cependant, vous pouvez investiguer dans votre iPhone pour comprendre le problème :

- Regardez l'état de la batterie dans Réglages > Batterie > Etat de la batterie

- Regardez la consommation de batterie sur les 7 derniers jours pour voir s'il n'y a pas de surconsommation suspecte

- Allez dans Réglages > Général > Actualisation en arrière plan, et désactivez les applications qui ne vous servent pas ou très peu


Si tout est bon ici, il peut être intéressant de redonner un coup de jeune à votre appareil en faisant une sauvegarde et restauration de l'appareil, pour le remettre comme sorti de la boîte 😝


Suivez ces guides :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2018 à 13h04 en réponse à olivierdebergerac

Bonjour,


Il n'est actuellement pas possible de revenir en arrière une fois la mise à jour faite !

Cependant, vous pouvez investiguer dans votre iPhone pour comprendre le problème :

- Regardez l'état de la batterie dans Réglages > Batterie > Etat de la batterie

- Regardez la consommation de batterie sur les 7 derniers jours pour voir s'il n'y a pas de surconsommation suspecte

- Allez dans Réglages > Général > Actualisation en arrière plan, et désactivez les applications qui ne vous servent pas ou très peu


Si tout est bon ici, il peut être intéressant de redonner un coup de jeune à votre appareil en faisant une sauvegarde et restauration de l'appareil, pour le remettre comme sorti de la boîte 😝


Suivez ces guides :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Le 3 juin 2018 à 16h04 en réponse à Random007

bonjour

merci pour cet avis, mais je viens de refaire le point en comparaison des deux deux autres iPhone que je conservais en secours : un SE sous iOS 10.3.2 et un 6S sous iOS 10.3.1 .je pense avoir commis l'irréparable en passant le SE principal de iOS 10.3.3 a 11.3.1 la batterie est en chute libre du jour au lendemain de la mise a jour , je pense que mon téléphone est "perdu" a tout jamais ....😝 je vais m'adresser a un reconditionneur, peut être pour en racheter un sous iOS 10 . et dire que l'on m'avait bien mis en garde sur iOS 11, mais tant qu'on ne tombe pas dans le piège on n'apprend pas vraiment !!!! 😮

Le 3 juin 2018 à 16h17 en réponse à Random007

merci, j'essaie de comprendre la gestion de la batterie .. peut être est elle different sous l'os 11 ? quelle est le nombre d'heure maxi en veille et en utilisation a votre avis ? il s'affiche : état de la batterie beta à 97 %. le téléphone, est de début 2017. auparavant je me retrouvais en fin d'après midi avec 75% de batterie et maintenant c'est plutôt juste au dessus de 50%. mes habitudes d'utilisations n'ayant pas changées 😕 je suis un peu deboussolé

Retour sous iOS 10.3.3 apres passage iOS 11.3.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.