Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Siri Remote pour contrôler volume télé

bonjour, je n’arrive pas à contrôler le volume de ma télé malgré l’activation du protocole CEC et l’ajout de la télécommande dans les regla de l’Apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Ghost :)

C'est peut-être normal du coup si vous êtes un fantôme !? Blague à deux sous sortie de mon système, je commence la partie utile, promis !

Voici un article Apple qui reprend tout ce qu'il y a à savoir et vérifier dans ce type de situation, je vous le conseille : Découvrez comment contrôler un téléviseur ou récepteur à l’aide de votre télécommande Apple TV Remote ou Siri Remote .

Au cas où, pouvez-vous me dire :
  • Avez-vous déjà réussi à contrôler le volume de votre TV avec la Siri Remote auparavant ou s'agit-il d'une toute première utilisation ?
  • Avez-vous remarqué tout autre souci au niveau de l'utilisation ou des réglages qui pourrait nous aider à comprendre ce qu'il se passe ?
N'hésitez pas à indiquer également le modèle d'Apple TV et la version du logiciel. À bientôt !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

4 juin 2018 à 13h40 en réponse à Ghost En réponse à Ghost

Bonjour Ghost :)

C'est peut-être normal du coup si vous êtes un fantôme !? Blague à deux sous sortie de mon système, je commence la partie utile, promis !

Voici un article Apple qui reprend tout ce qu'il y a à savoir et vérifier dans ce type de situation, je vous le conseille : Découvrez comment contrôler un téléviseur ou récepteur à l’aide de votre télécommande Apple TV Remote ou Siri Remote .

Au cas où, pouvez-vous me dire :
  • Avez-vous déjà réussi à contrôler le volume de votre TV avec la Siri Remote auparavant ou s'agit-il d'une toute première utilisation ?
  • Avez-vous remarqué tout autre souci au niveau de l'utilisation ou des réglages qui pourrait nous aider à comprendre ce qu'il se passe ?
N'hésitez pas à indiquer également le modèle d'Apple TV et la version du logiciel. À bientôt !

4 juin 2018 à 13h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ghost

Question : Siri Remote pour contrôler volume télé