Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri Remote pour contrôler volume télé

bonjour, je n’arrive pas à contrôler le volume de ma télé malgré l’activation du protocole CEC et l’ajout de la télécommande dans les regla de l’Apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juin 2018 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2018 à 13h40

Bonjour Ghost :)

C'est peut-être normal du coup si vous êtes un fantôme !? Blague à deux sous sortie de mon système, je commence la partie utile, promis !

Voici un article Apple qui reprend tout ce qu'il y a à savoir et vérifier dans ce type de situation, je vous le conseille : Découvrez comment contrôler un téléviseur ou récepteur à l’aide de votre télécommande Apple TV Remote ou Siri Remote .

Au cas où, pouvez-vous me dire :
  • Avez-vous déjà réussi à contrôler le volume de votre TV avec la Siri Remote auparavant ou s'agit-il d'une toute première utilisation ?
  • Avez-vous remarqué tout autre souci au niveau de l'utilisation ou des réglages qui pourrait nous aider à comprendre ce qu'il se passe ?
N'hésitez pas à indiquer également le modèle d'Apple TV et la version du logiciel. À bientôt !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2018 à 13h40 en réponse à Ghost

Bonjour Ghost :)

C'est peut-être normal du coup si vous êtes un fantôme !? Blague à deux sous sortie de mon système, je commence la partie utile, promis !

Voici un article Apple qui reprend tout ce qu'il y a à savoir et vérifier dans ce type de situation, je vous le conseille : Découvrez comment contrôler un téléviseur ou récepteur à l’aide de votre télécommande Apple TV Remote ou Siri Remote .

Au cas où, pouvez-vous me dire :
  • Avez-vous déjà réussi à contrôler le volume de votre TV avec la Siri Remote auparavant ou s'agit-il d'une toute première utilisation ?
  • Avez-vous remarqué tout autre souci au niveau de l'utilisation ou des réglages qui pourrait nous aider à comprendre ce qu'il se passe ?
N'hésitez pas à indiquer également le modèle d'Apple TV et la version du logiciel. À bientôt !

Siri Remote pour contrôler volume télé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.