Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6s : remplacement de batterie refusée pour cause d'humidité

Bonjour,


je voulais faire remplacer la batterie de mon iPhone6s en Apple Store (elle ne tient plus du tout la charge).

Cette réparation m'a été refusé chez Apple car après l'avoir ouvert, ils ont constaté que les marqueurs d'humidité avaient changé de couleur. Ils ont tout de même remplacé le joint avant de me le restituer.


Je tiens à préciser que le téléphone n'a jamais été ouvert et n'a jamais vu l'eau. Il y a bien eu un soucit avec de l'humidité rencontré au niveau de la caméra, mais je ne sais pas d'ou cela provient ! Utilisation de sachet de Silicat pour retirer l'humidité.


On voit des tests avec un iPhone6s trempé dans de l'eau, donc il devrait être moins sensible à l'eau, à la condensation, etc..


Pourquoi ne pas avoir remplacé la batterie ? Sous prétexte de garantie de réparation. Je pense plutôt que Apple veut limiter les remplacements de batterie et forcer la vente de iPhone de remplacement.


Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11.0.3

Publiée le 3 juin 2018 à 11h38

Répondre
1 réponse

iPhone 6s : remplacement de batterie refusée pour cause d'humidité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.