Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Séparateur de chiffres

Bonjour,

Avec la nouvelle mise-à-jour de ios 11.3, le séparateur des chiffres (qui était un point: 3.14 -> 3,14) s'est transformé en virgule dans toutes mes applications et dans tous mes documents. Est-ce qu 'il y a une possibilité pour retrouver le point qui était avant?

iPhone 5s, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 juin 2018 à 13h39 en réponse à theodorick En réponse à theodorick

Bonjour theodorick,

Il me semble comprendre de quoi vous parlez mais, dans le doute, pouvez-vous me préciser :
  • Les chiffres séparés d'un point (et donc maintenant d'une virgule), que vous voyez sur vos documents et applications, apparaissent-ils après que vous ayez utilisé le point justement ? Ils se transforment automatiquement en virgule ? J'espère que ma question est assez claire :)
  • Est-ce pareil avec les nouvelles entrées ou juste les anciennes entrées ? Si vous testez maintenant de taper sur le clavier numérique de l'application Messages 3.14, ça donne quoi ?
J'aimerais m'assurer de partir sur les bonnes bases, ce souci étant assez étrange pour moi, je vous l'avoue :)
Ce que je peux déjà vous conseiller, comme une nouvelle mise à jour est sortie récemment pour l'iPhone, c'est de mettre l'iPhone à jour vers iOS 11.4 et voir ce que ça donne !

Belle journée à vous.

4 juin 2018 à 13h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : theodorick

Question : Séparateur de chiffres