Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser applications 32 bits sous macOS High Sierra 10.13.5

Bonjour,

Je voudrais savoir si les quelques applications 32 bits qui existent encore sur mon iMac fonctionneront après la mise à jour vers High Sierra 10.13.5 ? Par prudence, je suis encore obligé d'attendre avant de la télécharger, car il y a une application très importante pour moi qui risque d'être supprimée par la mise à jour.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014), macOS High Sierra (10.13), Driver M-audio pour interface MIDI

Publiée le 3 juin 2018 à 15h42

Répondre
4 réponses

Le 3 juin 2018 à 16h05 en réponse à olivierdeissy-les_moulineaux

Bonjour,


D'après les sources Apple, High Sierra (donc 10.13.x) est la dernière version qui supporte entièrement les applications 32 bits (même si vous avez un warning à partir de 10.13.4).


source 1 :

Fichier chargé par un client

source 2 :

Fichier chargé par un client

(Rien n'empêche cependant, par sécurité, de faire une sauvegarde avec Time Machine ou autre avant mise à jour 😉)

Le 3 juin 2018 à 16h08 en réponse à olivierdeissy-les_moulineaux

Bonjour,


Le guide officiel pour la version 10.13.5 n'est pas encore sorti, mais d'après celui de la 10.13.4 :


Quand la transition vers le 64 bits sera-t-elle achevée ?

Étant donné que la transition vers le 64 bits pour macOS et les apps macOS est toujours en cours, des dates finales de transition n’ont pas encore été établies. Mais vous pouvez d’ores et déjà vérifier auprès du développeur de logiciels si des versions 64 bits de vos titres préférés sont disponibles.


Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4

Le 3 juin 2018 à 16h05 en réponse à Random007

Merci Random007

Mon problème est que le fournisseur de mon interface midi (M-audio) ne met plus rien à jour pour Mac OS depuis des lustres maintenant. Mon interface fonctionne encore sous High Sierra 10.13.4, mais qu'en est-il de la version 10.13.5. qui vient de sortir hier ? Je sais en tout cas que d'ici cet été c'est fini pour moi avec ce matériel. M-audio ne fera pas de mise à jour de driver vers 64 bits, j'en suis sûr. Merci encore

Utiliser applications 32 bits sous macOS High Sierra 10.13.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.